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Un médiateur, une mission, un résultat












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Isabelle Dupont

Médiateure professionnelle



Déléguée Régionale Grand Nord Est de la Chambre professionnelle de la médiation et de la négociation, titulaire du CAP’M

Consultante en management et développement des ressources humaines

Formatrice



médiateur

Experte en qualité relationnelle, ses compétences lui permettent de résoudre des conflits de toutes natures, des situations de crise, des risques sociaux et de la souffrance au travail


étique
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Dans le respect du code d’Ethique et de Déontologie des Médiateurs qui comporte notamment 4 fondamentaux


Indépendance : Le médiateur est indépendant de toute autorité, qu’elle soit étatique, culturelle, économique, idéologique, cultuelle, judiciaire 

Neutralité : La neutralité s'entend quant à la solution qui est adoptée par les parties. Le médiateur n'influence pas les parties pour leur faire adopter une solution, quand bien même cette solution serait celle qui pourrait lui paraître la plus raisonnable ou la plus équitable.

Impartialité : Le médiateur ne prend en aucun cas parti pour l’une ou l’autre des parties.

Confidentialité : Le médiateur est tenu à la plus stricte confidentialité. Sauf accord des parties, il ne dévoilera à quiconque les documents qui peuvent lui être présentés, les propos qui peuvent être tenus au cours d'un processus de médiation, le nom des personnes ayant eu recours à ses services.